750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 avril 2007

Concernant le questionnaire que j'ai mis ce matin sur mon blog

J'ai fait quelques rectifications car en effet c'est un peu excessif mais c'est parceque j'ai eu un problème avec mon ordi, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé!!!

Je vous explique, j'ai copier-coller le questionnaire avec tous les items proposés ensuite j'ai tout mis en écriture normale puis je me suis mise à lire la liste d'items et à mettre en gras ce que j'ai déjà fait! Ensuite j'ai chercher ce que j'allais mettre d'original et j'ai diffusé le message.

Lorsque j'ai été voir mon blog, j'ai vu que tous les items étaient sans dessus-dessous donc, pressée par le temps car je devais aller en cours, j'ai vite remis les numéros dans l'ordre et j'ai rediffusé le message que je croyais cette fois correct!

Je rentre à l'instant des cours, je regarde les commentaires et j'en vois un de grignote qui dit:"Tout ça ? Mais je n'aurais pas assez d'une vie pour tout faire..."

C'est à ce moment que je suis dite qu'il était temps d'aller revoir la liste car je n'ai pas l'impression d'avoir une vie très palpitante... Et là, stupéfaite, j'ai découvert par exemple que j'avais été au Canada.... J'ai donc rectifié à nouveau mon message...

Quelle histoire de fou ce questionnaire!

Publicité
Commentaires
I
On peu pas avoir confiance avec les ordi !!!!
Répondre
F
Ca arrive à tout le monde !
Répondre
S
lolllll<br /> tout est bien qui finit bien ;-))
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité