750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
14 mars 2007

Le colis est bien arrivé, vive les pralines roses!

Merci à Catherine!!!!!

Voici le colis à peine ouvert!

colis_pralines_roses_001_copier

Voici le détails:

Une carte postale très sympa avec une recette régionnale ( de Lyon) écrite au dos.

colis_pralines_roses_002_copier

De la crème de marrons de l'Ardèche

colis_pralines_roses_003_copier

3 gros paquets de ces fameuses pralines roses!!! 

colis_pralines_roses_004_copier

J'ai été super gâtée, encore merci pour la surprise car je ne pensais pas recevoir autant de pralines et encore moins de la purée de marrons...

J'ai déjà goûté une praline rose entière, c'est bon mais un peu dure en fait...

Bon, j'ai de quoi faire ton colis mais je n'ai pas le temps d'aller le poster avant la semaine prochaine... désolée!

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu mon colis aussi, quelle fée cette Kashyle! C'était un énorme paquet pour moi aussi...
Répondre
K
de rien, contente que ça te plaise
Répondre
D
Tu es une grande chanceuse et profites moi de ton colis
Répondre
A
La praline ? En tarte, en brioche ou en financiers ! Un délice X 3 ! ;o)
Répondre
J
http://bonappetitbiensur.france3.fr/recherche_recettes.php3?mode=alphabet&lettre=t<br /> <br /> 2 recettes de tartes aux pralines.<br /> Ma préférence pour la 2ème.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité