750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
14 mars 2007

Tous les projecteurs sur mes 5 blogs préférés!!!

Ma liste de blogs à aller voir témoigne du fait que beaucoup de blogs m'interressent mais j'ai quand même mes préférés que je vais voir presque tous les jours!

Je vous convie à aller faire un petit tour chez eux!

1.Les assiètes gourmandes

J'adore les présentations, les photos et les recettes sont en général assez originales.

Voici une photo de son sabayon framboise et violette, qui représente bien ce que je veux dire :

DSC_0017_bis

2.Ma petite cuisine par Audrey C'est mon blog chouchou depuis un moment maintenant car c'est le premier blog culinaire que j'ai découvert! Les photos aussi sont sympathiques que les recettes. De plus, Audrey, l'auteur de ce blog nous fait partager des tranches de sa vie avec son mari et son chien Snoopy ( qui est d'ailleurs malade pour l'instant...).

Je ne savais pas quelle photo reprendre chez elle pour illustrer ma déclaration, j'ai donc choisi la photo de sa dernière réalisation:  l'overdose chocolat-framboises

P1030123

3.La tartine gourmande Ici encore, j'adore les présentations photos mais surtout les recettes originales qui sont écrites en anglais et en français! C'est vraiment un bel effort, je trouve celà vraiment chouette car je ne m'en sort pas trop avec les langues ( tout ce qui n'est pas français est chinois pour moi...) ! Cela dit, je sais maintenant que  ce n'est pas le seul blog où l'auteur fait cet effort de traduction mais c'est le premier que j'ai découvert...

Cette photo représente son magnifique  gâteau au chocolat, framboises et mousse au chocolat-gingembre.

4.B comme Bon Là aussi les photos sont très réussies et j'adore la simplicité des recettes qui sont à la portée de tous.

Avouez que sa photo des perles du japon à la grenadine est vraiment alléchante et le top c'est que la recette est simplissime.

PERLEGRENADINE

5.Tout au fromage Je suis une fan des fromages de toutes sortes donc je vais voir régulièrement ce blog qui ne propose pas de superbes photos de plats mais bien de fromages avec une recette adaptée au fromage!

Comme illustration, voici la photo du Munster qui va avec une recette de feuilletés au Munster!

Munster_004

Vous aussi faites découvrir vos 5 blogs préférés et argumentez vos choix !

Les photos ont été prises sur les blogs respectifs mais c'est seulement pour illustrer....

Publicité
Commentaires
M
Merci... Cela fait toujours plaisir de rencontrer sur son chemin des amateurs de bonnes pâtes...
Répondre
L
j'aime beaucoup ces 5 blogs aussi!
Répondre
L
Je connaissais le 1 et le 4.. j'ai du boulot aujourd'hui! Je pars en visite lol...
Répondre
C
Ravie de faire partie de cette sélection, c'est très gentil à toi! bonne journée!
Répondre
V
très bon choix je les aime beaucoup je connaissais pas le dernier, merci de me le faire découvrir
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité