750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
25 octobre 2010

Un peu de lecture?

Je me dois de faire un peu de pub pour une nouvelle écrivaine que je connais personnellement, un jour aura-t-elle peut-être beaucoup de succès et c'est tout ce que je lui souhaite! Mon exemplaire de son livre Immortel vaudra dès lors un prix fou vu qu'elle me l'a gentillement dédicacé!

Tout ça pour dire que si vous aimez les histoires d'amour un peu étrange et que vous voyez le livre 'Immortel' en librairie, il faut vous précipiter pour l'acheter. L'auteur se nomme Claire Wallaert et a beaucoup de talent. Son style d'écriture est plutôt familier, ce livre assez facile à lire et se laisse dévorer à toute vitesse tellement le lecteur est emmené par l'histoire du personnage principal.

C'est plutôt pas mal pour un livre qui n'est pas du tout dans mon style de lecture habituel.

immortel_claire

C'est un livre Belge parut aux éditions Amalthée

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité