750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
19 février 2010

Honte sur mon blog et moi

Un peu fatiguée puis j'ai enfin trouvé un boulot qui a duré un mois et maitenant à nouveau au chômage et toujours pas de messages de recette sur mon blog... J'ai pris du retard alors je vais le rattraper comme je peux...

Pour gagner un peu de temps je vais mettre les photos de ce qui a été réalisé pour les fêtes de fin d'année qui sont déjà bien loin maintenant.

Pour 2010 j'ai réalisé:

Des tuiles café et pignons de pin, les madeleines yaourt-miel ainsi que les sablés au cacao de E Kayser ( livre sur les petits biscuits)

tuile_cafe_pignons_10

madeleine_yaourt_miel2

sabl__choco_kayser4

J'ai réalisé une merveilleuse mousse d'écrevisse et son coulis de ciboulette suivi d'un steak de biche et sa sauce au cèpes accompagné de pomme nature et de son chicon braisé, le tout provient du livre Bon A ppétit 4 du colruyt.

terrine_poisson_3

steack_biche_3


Mon coeur de nouvel an, génoise légère fourrée à la confiture pêche-passion (achetée au colruyt) et recouvert d'une ganache chocolat-caramel de Pierre Hermé et décoré de carambol.

coeur_nouvel_an_2010


Si vous désirez certaines recettes, laissez-moi de commentaires et je mettrai les plus demandées en ligne.

Me voici dans ma cuisine:

Lau_en_cuisine_bis

Bon weekend et à lundi pour des recettes récentes

Publicité
Commentaires
M
Mon commentaire vient un peu tard, mais je viens seulement de décourvrir la photo du magnifique coeur de Nouvel-an 2009 - 2010.<br /> Je peux assurer pour avoir eu le privilège de le goûter, qu'il n'était pas seulement magnifique, mais aussi divinement déclicieux!!!<br /> Mutante est une vrai fane de cuisine, elle est vraiment douée et de plus elle suit les conseils WW et s'accroche à son régime. Chapeau !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Répondre
N
WAhoou,ils ont l'air delicieux!!<br /> C'est un travail titanesque!
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité