750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
9 décembre 2009

Restaurant à tester absolument à Bruxelles

Pour mon anniversaire le mois dernier et hier soir pour fêter les 1 an d'achat de notre appartement, nous avons été manger a Vieux Pannenhuis.

Les deux fois nous avons choisis le menu du mois a 31,50 Euros ou 46,50 avec les vins (blan et rouge) du patron.

Le menu du mois est toujours compsé de 2 entrées, d'un plat et d'un dessert.

Pour chaque entrée il y a différentes possibilités ainsi que pour les plats et pour le dessert.

Les deux fois ou j'ai été y manger, c'était délicieux et superbement bien présenté.

Nous comptons y retourner le mois prochain pour l'anniversaire de mon amoureux.

Je dois dire que le fait que le menu soit changé tous les mois, cela m'attire beaucoup car j'ai toujours envie de goûter les plats du mois suivants... Je suis une vrai gourmande malgré mon régime!

Pour le menu de ce mois, j'ai choisi et beaucoup apprécié :
la terrine de crabe vinaigrette à la citronnelle,
le bavarois de saumon fumé aux fines herbes,
le bar de ligne roti au fenouil braisé et son beurre blanc à l'anis,
l'éventail de poire au vin rouge parfumé de vanille.

Le vieux pannenhuis se situe sur la rue léopold 1er , 317
A 1090 Jette (Bruxelles)

Voir leur site: http://www.levieuxpannenhuis.be/

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité