750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 novembre 2008

J'ai reçu un petit prix

"J'aime ton blog" voilà ce que m'a dit Nache du blog: In the mood for lotte sous la forme de ce prix:

Les règles de cette remise de prix:

Mettre la règle sur votre blog

Mettre le logo "I love your blog" sur votre article concerné

Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix

Désigner à votre tour vos 7 blogs préférés

C'est dès lors à mon tour de décerner ce prix à 7 blogs:

Les recettes de Benzo car j'adore la présentation des plats de ce jeune homme.

Dans la cuisine de Sophie car c'est un blog magnifique qui contient plein de recettes sur les tomates mais pas seulement...

A vos fourchettes!! Parceque l'auteur me semble aussi sympathique que son blog (merci pour vos commentaires)

P'tite toque car l'idée s'une très jeune fille derrière les fourneaux me plaît et que je fesais pareil mais sans avoir de blog à l'époque...

Le journal gourmand de Sacha car l'auteur apprécie et teste aussi beaucoup de recettes provenant du magazine Saveurs et que ses recettes me plaisent très souvent...

Créations de Cricolie et Nina car leurs assiettes représentant des animaux et autres bricolages m'inspirent ! (en tant qu'institutrice)

Péchés mignons car les leurs sont aussi les miens ce qui explique que j'ai déjà réalisé une recette provenant de ce blog...

Bon amusement aux suivants...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! Beaucoup Beaucoup! Cela nous fait bien plaisir! On va de ce pas aller de remercier sur notre blog... mais eu... on avait déja participé deux fois donc on ne désignera pas encore 7 blogs!!!<br /> Merci beaucoup <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Je fais partie de tes 7 blogs préférés ? Merci beaucoup ! Bonne journée !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité