750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
15 juillet 2007

Les jardins d'Annevoie et les fraises de Wépion

samedi, mon amoureux et moi avons été promener aux jardins d'Annevoie. J'avais envie d'y aller depuis un moment mais j'ai été un peu déçue car, même si les plantes sont jolies et les fontaines également, la promenade fût plus courte que ce que je ne pensais surtout par rapport au prix de l'entrée...

Voici une ou deux photos...

jardins_d_annevoie_001jardins_d_annevoie_018jardins_d_annevoie_023jardins_d_annevoie_012

Sur le retour, nous passions par Wépion et j'ai acheté une barquette des fameuses fraises de Wépion... Elles sont excellentes!

fraises_de_wepion_001

Je les ais mangée avec de la glace Carte d'or Caprice de fraise avec des pépites de chocolat dedans... Cette glace est super bonne également...

fraises_de_wepion_003fraises_de_wepion_002

Bonne fin de soirée...

Publicité
Commentaires
D
Petite fraises... petite glace... ça me va parfaitement !
Répondre
$
Ca fait rêver...
Répondre
A
Salut jolie petite bloggeuse...toi qui est pleine d'idée culinaire...j'aurai besoin de ton imagination et de tes conseils....<br /> Tout est expliqué sur mon blog!! <br /> En te remerciant par avance de ta contribution!<br /> Bises Angie
Répondre
G
Jolies photos !Des fraises avec de la glace miam miam.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité