750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
29 mai 2007

Photo de l'intérieur de mon cake de Pierre Hermé

Il a apparement déjà été fait par la moitié de la blogosphère mais je vous met quand même ICI les photos de l'intérieur de mon cake extra, très chocolat aux abricots secs, gingembre confit et pistache de P. Hermé

Bonne visualisation à tous.

En réponse à Saveur passion, Je ne pense pas cacher mes gâteaux où que se soit (ma balance le confirme régulièrement) mon plus grand secret c'est que concernant les gâteaux et sucreries, j'ai des amateurs dans mon entourage donc j'en distribue et ainsi, je n'en mange pas trop (juste de quoi les goûter! Pour certains j'en ais deux parts mais rarement plus...)

Publicité
Commentaires
T
C'est chouette d'avoir un tel entourage ! Ma balance me dicte la même conduite que toi, en général c'est ses collègues, et les copines des minettes, rarement plus (suis un peu trop loin de mes amies et de ma famille)...
Répondre
L
Waaah alors ça c'est du cake, j'aime les photos de l'intérieur!<br /> <br /> Pour les fait de distribuer, je fais pareil. Famille mais aussi la personne qui mendie. J'aimerais organiser des repas pour le Secours Pop ;-)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité