750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
27 mai 2007

Du nouveau dans ma bibliothèque culinaire

J'ai reçu un colis de mon père dans lequel il y avait entre autre ça:

cuisine_chinoise__indienne_et_exotique

C'est une farde avec les premières fiches (car pas cher...) sur la Cuisine Chinoise, Indienne et Exotique aux Editions Atlas.

Bien entendu j'ai déjà repéré quelques recettes telles que:

du Tzatziki à faire soi-même

Salade de poulet Thaïe aux graines de sésame

Salade Shanghai

Rouleaux de printemps

Galettes de poisson Thaïlandaises

Galettes au porc et aux oignons

Sauté de légumes à la noix de coco

Riz à l'Indonésienne

Nouilles de riz à la Malaisienne

Poulet au curry jaune et à l'ananas

Poulet à la coriandre et au citron vert

Poulet sauté aux noix de cajou

canard sauté à l'ananas et aux pousses de bambou

Canard croustillant aux épices

Tajine d'agneau aux abricots

Colombo d'agneau

Porc au caramel

Porc au gingembre

Fajitas

Curry de poisson au lait de coco

Sushis

Crevettes à la citronnelle et au lait de coco

Riz au lait de coco et aux mangues

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai perdu la recette du riz a l'indonésienne, cela serai possible de m'envoyer la recette s'il vous plaît ?
Répondre
L
Coucou j'ai perdu une fiche de nouilles chinoises avec poulet et crevette de cette collection...est ce que tu as cela dans le classeur par hasard??<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Et bien au travail maintenant on attends tes recettes.
Répondre
A
en fait tu as repéré toutes les recettes du livre !! lol ;-)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité