750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
28 mars 2007

Utilité des verrines ??????????????????????????????????

Quel est votre avis sur les petites verrines ? Je trouve personnellement que c'est très mignon et j'ai bien envie de m'en acheter mais avant, je voulais vous demander votre avis!

En effet, jusqu'à présent, quand je fais des verrines, c'est dans des verres géants genre coupes pour crème glacée... Mais j'ai vu dernièrement au magasin Casa puis sur le blog de Mercotte des verrines bien plus petites et plus élégantes.

J'en suis toujours à me demander: Si je les achète, que vais-je mettre dedans? Pour quelles occasions? 

Si vous avez des idées positives ou négatives, n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
M
c'est très utile et pas très cher, les pots de yaourt en verre c'est déjà un peu gros pour certaines choses ! parfois même j'ai trouvé les verres ellipse à Carrefour !
Répondre
.
En gros pour faire plein de minis.... c'est génial...
Répondre
F
As tu la place dans tes placards pour accueillir ces verrines ?
Répondre
Z
moi j'adoooore,je mets mes panna cotta dedans ,mes mousses ,tiramisu individuel ,mon riz au lait et j'en passe.Je garde des jolis pots de yaourts et j'en achète aussi.J'essaye d'en trouver des pas trop chers comme ça je peux en acheter plus...<br /> Voilà bizz
Répondre
M
Pour ma part, j'adore. Je les utilise souvent et il y a plein de recttes sur mon blog. Je les achète souvent chez Casa.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité