750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
27 juin 2020

Avocat farci au "crabe"

20200622_114845_resized

 

Ingrédients: Pour 1 (gourmande) à 2 personnes

1 avovacat mûre

1/2 citron

1 tomate cerise

2 brins de ciboulette

2 c à s de mayonnaise

100g de bâtonnets de surimi

Poivre

Préparation: 5 à 10 minutes.

Coupez l'avocat en 2, ôtez son noyau. A l'aide d'une cuillère à coupe, récupérez sa chaire et écrasez-la à la fourchette dans un bol avec 1 c à s de jus de citron.

Défaites la chaire de surimi en "filements" et ajoutez-la à l'avocat, ajoutez encore la mayonnaise et un peu de poivre puis mélangez le tout.

Remplissez les peaux des avocats avec le mélange avocat-surimi et décorez avec la tomate cerise decoupée et les brins de ciboulette.

Avis personnel:

Petite recette facile que ma maman me faisait de temps en temps quand j'étais petite. En entrée ou en dîner, elle est toujours délicieuse! Comme je suis la seule à aimer l'avocat, j'ai dégusté cet avocat pour dîner et j'ai fait une chair de roi!

20200622_114915_resized

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité