750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
6 juin 2020

Wok de poulet, ananas au lait de coco

20200604_201838_resized

Ingrédients: Pour 4 personnes

4 filets de poulet

1 poivron jaune

2 gousses d'ail

1 poivron rouge

2 c à c de curry doux

20 cl de lait de coco

2 boites de dés d'ananas au jus

Huile d'olive

Préparation: 10 minutes et 20 minutes de cuisson

Epluchez l'ail et émincez-le finement puis faites-le revenir dans 2 c à s  l'huile avant d'ajouter le poulet en dés.

Epluchez, épépinez et coupez les poivrons en batonnets. Ajoutez le poivron au poulet, remuez régulièrement pour que le poulet soit doré de tous les côtés. 

Ajoutez le lait de coco et le curry et laissez mijoter à feu moyen en remuant de temps en temps durant 20 minutes.

Servez avec du riz.

Avis personnel:

Mon mari n'est pas trop "lait de coco" mais moi j'ai aimé! Les enfants aiment le poulet avec les ananas donc c'est un plat qui passe assez bien. J'ai malheureusement oublié de faire d'autres photos donc il n'y a que celle-ci qui n'est pas terriblement jolie mais c'était vraiment bon!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité