750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
20 mai 2020

Milk-shake nectarine-vanille-amande

20200518_165707

Recette du magazine Saveurs n°155 P78.

Ingrédients: Pour 4 personnes

4 brugnons (4 nectarines pour nous)

1 litre de lait entier

80g cassonade (sans sucre ajouté chez moi)

2 pincée de cardamome en poudre

4 boules de glace vanille

2 gouttes d'extrait d'amande amère

Préparation: 5 minutes

Lavez et séchez les brugnons (ou nectarines), dénoyautéz-les et coupez-les en petits morceaux.

Placez sans le bol du mixeur les fruits, le lait très froid, le sucre, l'estrait d'amande amère et la cardamome. 

Mixez finement pour obtenir un milk-shake mousseux et léger. Servez dans des verres et ajoutez une boule de glace vanille. ( Moi j'ai mixé avec ma boule de glace.)

Avis personnel:

Délicieux au goûter avec une petite salade de fruit ou simplement une demi-mangue chacun en petits cubes. L'association nectarine, cardamome, amande est parfaite et bien fraiche!

 

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité