750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
17 mars 2015

Et c'est reparti!!!

Le 19/09/2014 notre deuxième petit garçon a montré le bout de son nez! Puis je me suis cachée derrière le fait que j'allaitais pour ne pas faire attention à mon poids et maintenant, j'en suis à 87 Kg et depuis une semaine je fais à nouveau WW activement alors attendez-vous à revoir des recettes en propoints d'ici peu car je pense reprendre mon blog en main. J'espère également trouver ici une certaine motivation pour mon long chemin vers les 65 Kg car je ne vais plus aux réunions WW (trop cher pour moi pour l'instant).

A très bientôt avec des recettes!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité