750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
21 mars 2014

Même après une longue absence sur mon blog devinez quel magazine est toujours mon favori?

Mon sublime et magnifique magazine Saveurs!

J'ai reçu le dernier dans ma BAL hier!

Le voici:

mag saveurs 209

Comment vous dire à quel point je l'aime ce magazine...

D'abord, il y en a qui le trouve cher...

Je suis d'accord à chaque fois que je paie mon abonnement annuel et puis quand je les reçois mois après mois, finalement je dois avouer que j'aurai du mal à m'en passer le jour où je devrai vraiment (pour raison de place ou de budget...) Faut aussi dire que j'ai beau le comparer avec d'autres magazines, y a rien à faire, pour moi il y en a pas un autre qui lui arrive à la cheville! J'ai pris le magazine Régal récemment car l'offre 1 acheté=1gratuit me faisait de l'oeil mais franchement, les recettes m'ont semblées moins réalisables et niveau pub, c'est loin d'être mieux que Saveurs dont c'est peut-être le seul point faible à mon goût!

Bref, pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques-unes des recettes qui me donnent envie de foncer au magasin puis en cuisine:

La lasagnes aux aubergines P29

La soupe aux fanes de radis P37

Le wok de boeuf aux légumes croquants P37

Le crumble rhubarbe-gingembre P38

Le gratin de salsifis P47

Les paupiettes de veau à la ricotta P60

La salade Kiwis et basilic P67

Les boulettes de la mer au saumon P75

Les shortbreads florentins P80

Le roti de veau au gingembre, miel et citron P124

 

D'autres recettes me font également envie mais comme je devrai attendre la fin de ma grossesse pour les tester, j'attends avant de les regarder de trop près... Comme par exemple toutes les superbes recettes aux fraises fraîches...

 

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité