750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
3 septembre 2013

Je vais suivre une formation de styliste ongulaire à Bruxelles, je cherche des modèles (manucure/pose de faux ongles gratuits)

Cherche modèle pour manucure gratuite pour ma formation à Anderlecht: Les mercredis, jeudis et dimanches matins: Agenda à remplir selon les disponibilités de chacun (moi-modèle et formatrice)... Interressée?

Si vous êtes interressées, vous pouvez m'envoyer vos coordonées Nom-prénom-numéro de GSM/téléphone  en privé à l'adresse mail suivante: doublon001@hotmail.com

 

Merci d'avance!

 

Pour info, je ferai ma formation à la Brussels Nails Académy

Chaussée de Ninove 321
1070 Anderlecht
Bruxelles
Belgique

Situé près de la station de métro "gare de l'ouest" ou la station de bus "Prince de Liège"

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du magazine Saveur spécial fêtes 2010. Es ce que par hasard vous ne me vendriez pas le votre ?? Impossible de le trouver sur le net. Si oui ou même non merci de bien vouloir me contacter à eluma57@hotmail.fr.<br /> <br /> Bien cordialement et bonne formation<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du magazine Saveur spécial fêtes 2010. Es ce que par hasard vous ne me vendriez pas le votre ?? Impossible de le trouver sur le net. Si oui ou même non merci de bien vouloir me contacter à eluma57@hotmail.fr.<br /> <br /> Bien cordialement et bonne formation<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du magazine Saveur spécial fêtes 2010. Es ce que par hasard vous ne me vendriez pas le votre ?? Impossible de le trouver sur le net. Si oui ou même non merci de bien vouloir me contacter à eluma57@hotmail.fr.<br /> <br /> Bien cordialement et bonne formation<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité