750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
19 février 2012

Menu du jour, Dimanche 19 février

Déjeuner:4PP

Porridge--------4PP

1 thé vanille édulcoré à la vanille (sympa)------0PP

1 banane----------0PP

 

Dîner:

Appéritif: 22PP

1 petit verre de kir----3PP

15gr boudin blanc +2 petits morceaux de fromage-----3PP

Potage céléri rave au bleu--------4PP 

Boulettes de volaille à ma façon, sauce aux champignons-----------9PP

Pomme de terre au four---------3PP

 

Goûter et dessert:7PP

Far aux pruneaux---------------------7PP 

 

Souper:5PP

Potage carotte et céleri vert---------0PP

Salade chicon-pomme et vinaigre de framboise------0PP

2 tartines de pain aux céréales--------5PP

______________________________________________

Total des points du jour: 38PP donc j'ai dépassé mes 27 PP de 6PP à retirer de ma réserve. Je termine donc cette semaine avec ma réserve à 19PP

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité