750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
15 février 2012

Menu du jour, mercredi 15 février

Ajourd'hui, comme je vous le disais j'ai commencé ma journée par un petit déj gourmand: 4PP

Flocons d'avoine façon porridge à la cannelle et à la vanille--------4PP

1 banane-------------------------------------------------------------------0PP

1 thé (jardins du Sérail de l'univers du thé) édulcoré-----------------0PP

 

Dîner: 6PP

Potage carottes-céléri vert---------------------------------------------0PP

Pains aux céréales, 80 gr------------------------------------------------5PP

1 quartier de fromage fondu goût jambon Mardessous Light-------1PP


16H:0PP

Pepsi Max----0PP

Raisins--------0PP


Souper: 16,5PP

Veau rosé sauce crème et bière du magazine Saveurs 190 dont je vous parlais hier!--------------10PP

Chicons braisés------------1,5PP

Mousse légère aux spéculoos----5PP

 

________________________________________

Total de la journée: 26,5PP  il me manque 1/2 points mais on va pas chipoter!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité