750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
12 janvier 2012

Allez Hop, on se reprend en 2012!!!

Je vais tenter en cette nouvelle année 2012 de me remettre au régime Weight Watchers car j'avais un peu laissé tomber...

J'ai évidemment repris quasi tout ce que j'avais perdu donc voilà, je m'y remets!

Ce qui veut dire que dès la semaine prochaine, vous verrez réapparaître des menus WW ainsi que des recettes bien entendu!

Aussi, je vais un peu rafraichir l'allure de ce blog car je le trouve plus tout à fait en accord avec mon état d'esprit et surtout l'interface est beaucoup trop foncée!

 

Si vous désirez découvrir mes autres univers:

Voici mon blog littéraire

et

Voici mon blog de nail art

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je suis WW depuis début janvier et en faisant diverses recherches je suis tombée sur ton blog qui était un peu en arrêt. c'est avec impatience que j'attends la semaine prochaine pour découvrir de nouveaux menus !<br /> <br /> pour infos - 4kg le 1er mois<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> nathalie
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité