750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
4 août 2011

J'ai testé: les bonbons style pâtes de fruit Del Monte et une infusion de chez Alice Délice

Les bonbons Del Monte, j'ai testé ceux à l'orange il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé donc j'avais acheté une boîte de plusieurs petits paquets. Un paquet fais 2PP Weight Watchers ce qui est sympa pour manger quelques bonbons au goût très fort de fruit.

Aujourd'hui j'ai trouvé un petit paquet aux cerises alors j'ai testé également et j'ai adoré! Je ne sais pas si on trouve facilement d'autres goûts mais c'est à tester sans hésitation! Je les trouve bien meilleurs que les "N.A!"

IMG_2848

IMG_2847

J'ai également testé aujourd'hui l'infusion Be Happy! que j'ai trouvé chez Alice Délice. Pour jeter mon dévolu sur celle là en particulier? Pas pour son odeur puisque chez Alice Délice, on achète des infusions et des thés surprises bien enfermé dans leur paquet! Mais je dois avouer que j'ai aimé le packaging qui est un peu comme celui de l'univers du thé, un simple paquet que l'on peu ouvrir et refermé  autant de fois que nécessaire une fois à la maison, ces couleurs argent-rose qui sont très girly mais aussi son petit nom m'a séduit, Be Happy! Pourvu avec ce petit nom qu'il me rende heureuse le temps de la dégustation, ce sera toujours ça de pris!

Evidemment, je n'ai pas acheté cette infusion sans en lire la composition que l'on peu voir plus sur la photo N°2. J'ai retenu Rooibos (Bien, une infusion à boire le soir car elle ne contient pas de théine qui pourrait me rendre nerveuse avant de dormir!), citronnelle, pomme, violette! Je me suis dite hummm quel mélange subtile!

IMG_2849

IMG_2850

Quand j'ai ouvert le paquet, l'odeur ne m'a pas tout à fait conquise! On sentait fort la pomme et le mélange des odeurs avec la pomme n'était pas des plus envoutante... Une fois infusé, on ne sent plus trop la pomme mais un mélange arômatique plus agréable et finalement au goût on a d'abord la citronnelle puis le reste mais niveau dosage des différentes saveurs c'est assez grossier, j'ai déjà bu de meilleurs thés ou infusion, celle-là ne m'a pas vraiment emballée! 

Si je change d'avis à la deuxième tasse et que je suis plus happy qu'à la première je viendrai corriger cet article!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité