750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
2 mars 2011

Un petit nouveau dans ma cuisine

J'ai eu l'occasion de tester un thé du palais des thés (sachet individuel hamamm) après un bon repas au restaurant et franchement, j'ai été déçue! Moi qui me disait: hummm, je vais me régaler avec un thé qui n'est pas un sachet lipton (très courant) et j'ai vraiment pas retrouvé les arômes qui étaient cités dans la description du thé à l'arrière de l'emballage...

Cela dit, ce thé m'a donné très envie de retourner à l'Univers du thé pour goûter à un thé arômatisé que je ne connaissais pas encore. J'y suis allée aujourd'hui et j'ai hûmé au moins 15 sortes de thés différents et j'ai pris mon coup de coeur olfactif du jour:

IMG_1521

L'amballage est garni de dessin vert car ce thé est à base de thé vert et il se présente comme ceci:


IMG_1519

Je viens d'en boire une tasse bien chaude et j'adore, ce thé a un goût très fleuri que je relie au goût de l'essence de rose que l'on peut mettre dans les gâteaux, les glaces ou dans du chocolat blanc hummm! Il faut aimer mais moi j'adore!

Il n'y a rien a dire, les thés qui proviennent de l'univers du thé sont vraiment exceptionnels!


Celui-ci coûte 12,10 euros pour le paquet mais je vais longtemps avec un paquet car je varie entre des thés twinnings (j'en ais presque plus et mes 3 paquets maintenant de thés de l'univers du thé)

Si vous voulez vous faire plaisir et que vous aimez le thé, il faut absolument que vous alliez y jeter un oeil! (Non, je ne suis pas sponsorisée par le magasin, c'est vraiment sincère!)

NB: Je dois quand-même dire que en dehors de l'odeur de ce thé qui est vraiment très agréable, le petit nom du thé m'a fait craquer au magasin car il m'a fait penser aux verrines, gâteaux et autres macarons de Pierre Hermé qui a fait tout un assortiment de gourmandises Ispahan (goûts litchis-framboises-roses) Le thé n'a pas grand chose à voir avec les framboises ou les litchis mais on sent bien la rose et j'en suis absolument ravie!



Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité