750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 février 2011

Toujours là ou de retour? Que dire?

Non, je n'ai pas abandonné ma cuisine depuis le 6 janvier ni même weight watchers mais je dois avouer que je n'ai plus noté tous les jours, je n'ai pas trop fait attention à tout ce que j'availais et du fait je n'ai plus tout mis sur le blog bien que j'ai des photos et des recettes en réserve...

Je dois dire que étant toujours au chomage Pfff, cette année, ça devient long sans bosser! Je reste à la maison seule et je grognotte beaucoup et pas que des fruits et des légumes évidemment ce qui fait que j'ai bien repris plein de kilos et maintenant je suis bien obligée de me remettre à fond dans WW sinon le 9 avril je ne rentrerai plus dans ma jolie robe de mariée!

Je viens de trouver, depuis quelques jours une nouvelles occupation pour ne pas dire une nouvelle passion (c'est peut-être un peu rapide pour parler de passion...?). La broderie au point de croix! J'adore voir le motif de former au fur et à mesure, on voit qu'on avance et esuite on a un joli objet décoratif ou plus pratique selon ce que l'on a brodé et surtout selon son support.
J'aime beaucoup le fait que ça m'occupe les mains et l'esprit, je pense beaucoup moins à manger et je ne vois pas le temps passé quand je suis dans ma broderie si bien que je pourrais sauter un repas (même si ce n'est pas l'idéal de sauter les repas!).

Je vais donc créer une nouvelle catégorie loisirs créatifs car on ne sait jamais que je me mette à d'autres loisirs créatifs que la broderie au point de croix, ainsi je pourrai montrer les résultats !

Et vous, quels sont vos loisirs?

Si vous faites du point de croix, quel est votre magazine ou livre préféré et pourquoi? Car j'en suis au tout début et je cherche encore à me documenter...


Publicité
Commentaires
S
moi je brode au point de croix depuis plus de 10 ans et je suis à fond j'ai même ouvert ma boutique qui s'y consacre entre autres tu trouves des magasines chez le libraire sinon tu trouves gratuites sur le net offertes par des brodeuses et c'est très sympa !!! bonne continuation !!!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité