750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
6 janvier 2011

Ceci n'est pas à manger... Mais ça a fait mon bonheur aujourd'hui!

J'ai trouvé avec ma maman ma robe de mariée pour le 9 avril, il était temps, je dois retourner mi-février avec des chaussures adéquates pour faire les dernières retouches!

Ma robe ressemble un peu à celle-ci mais elle fait moins stricte sur moi! Je l'ai trouvé ici

RM2011

On l'aura pour 600 euros + 40 euros de retouches au lieu de 860 euros (+ retouches évidemment!)

Publicité
Commentaires
S
superbe !! <br /> biosu<br /> sag
Répondre
M
Pas de voile mais un chignon qui sera peut-être fleuri, j'essaie de ne pas faire trop de frais inutiles!
Répondre
M
Très belle la robe, et pour le voile, une idée
Répondre
C
J'aime beaucoup ;simple mais très élégante ..
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité