750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
5 janvier 2011

Cuisine By Cyril Lignac n°24

Youpi, je l'ai trouvé car je ne le voyais pas en librairie, il a fallu que j'ailles bêtement faire mes courses comme toujours au Carrefour pour que je tombe nez à nez avec le fameux magazine! Je l'attendais avec impatience car j'avais beaucoup apprécié le n° précédent de ce magazine.

Les recettes qui me font de l'oeil mais qui sont encore à compter...:
Les mises en bouche de la st valentin P18
Le potimarron sauté avec des marrons P26
L'article sur les lentilles car je cherche toujours une recette qui me fera apprécier les lentilles car jusque là, c'est pas le grand amour! P28
L'article sur le Kaki car j'adore les kaki mais je les mange toujours comme des pommes en croquant dedans simplement! P30
Profiteroles à la chantilly, sauce au chocolat et noisettes caramélisées pour tester les douilles offertes par mon homme pour les fêtes! P32
Soupe de céleri, gremolata dattes-noisettes P44
T-bones de cochon P45
Rôti de porc au cidre P46
Lasagnes épinards et champignons P47
Riz au lait et poires caramélisées P49
Mousse au chocolat et fève tonka P51

Canard aux épices, émulsion d'estragon et purée de betterave P58

Légumes racines en chapelure de pain noir P59

Cannelonis de poisson au lait de coco P65

Pommes de terre aux herbes P73

Nouilles soba au poulet sauté P78

Purée de panais au boudin P78

Cheesecake au coulis de fruits rouges P80

Petits gâteaux au romarin et huile d'olive P81

Galette de sarasin au thon, brocoli et pomélo, condiment câpres et moutarde P85

NB: Faudra un jour m'expliquer pourquoi je commence un post sans interlignes et subitement il y a un interligne entre mes phrase alors que je n'ai rien demandé, en plus, je n'arrive pas à le retirer!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité