750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
4 janvier 2011

Ce lundi 3 janvier, pesée en réunion WW

Alors là, j'avais dit à maman:" J'ai bien profité sans compter pendant 2 semaines alors entre les repas de réveillon, le repas chez mami (et non chez marraine finalement), les cougnous, les bonbons de Saint-Nicolas qui sont arrivés en retard chez Christophe et Alexandra (Merci d'ailleurs à St-Nicolas),...Je pensais avoir repris entre 5 et 10 kilos en 1 semaine!"

Donc finalement, j'ai eu la "bonne" surprise chez WW de n'aivoir repris "que" 2,6 kg!

Le plus dure est de s'y remettre sérieusement car j'aimerais perdre 5 à 6 kilos d'ici le 9 avril...
C'est l'anniversaire de mon homme ce mardi 4 janvier donc nous irons au resto pour l'occasion le mercredi et je me demande déjà si je maigrirai cette semaine car il est difficile de s'arrêter de grignotter et puis y a ce resto...

Mon souhait pour cette nouvelle année: 1. Tenter de manger plus lentement pour retrouver ma satiété.
                                                                2. Essayer de ne plus grignotter sans cesse (mais ça, c'est très dure!) Ce serait vraiment bénéfique au régime car grignotter= d'abord grignotter sain (fruits, légumes, soupe) puis tout ce qui me tombe sous la main et si le dérapage est énorme, il m'arrive d'aller acheter des paquets de chocolats et biscuits que je vide en un clein d'oeil! J'ai toujours rien trouver pour contrer ça, même quand je suis plus occupée, si ça me prend, j'arrive pas à m'arrêter sauf au bord de la nausée!
                                                                  3. Arriver à mon poids idéal de 58kg, l'espoir fait vivre dit-on!
                                                                 4. Trouver un boulot plus stable ou gagner à l'euromillion, le gain me permettant de travailler quand j'en ai envie, ce serait plus simple, mais là aussi, l'espoir fait vivre!

Pour cette nouvelle année, je vais continuer sur ma lancée en ne mettant que les recettes avec les points mais plus les détails de mes journées que j'écris au fur et à mesure sur papier sauf si je vois que c'est vraiment nécessaire pour moi...

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité