750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 décembre 2010

Un peu de retard dû à beaucoup de bousculade pour les fêtes!

Et voilà, déjà Noël qui arrive à grands pas!

Cette semaine, cétait la course aux cadeaux, les envois de cartes de voeux d'ailleurs:

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2011 A TOUS!

Tintin_avec_Sapin_Joyeux_Noel

Maintenant c'est la préparation des boîtes de biscuits et truffes faites maison qui se préparent et ensuite la terrine de saumon pour le réveillon ainsique que la bûche roulée choco-poires!

Le réveillon se fera chez ma maman mais je prépare une partie du repas car son four est en panne!

Bref ma journée sera sans doute très occupée!
Samedi, on mangera de simples filets de poulet à la façon de Cyril Lignac car j'ai encore testé pas mal de recettes de lui depuis quelques jours et j'aime beaucoup le résultat de chacune des recettes réalisées!
Et dimanche, grand repas chez ma marraine avec foie gras et autres plats en sauce très festifs (autant dire que je ne compte pas mes points cette semaine, j'ai abandonné depuis que je sais que je vais aller post-réveillonner chez ma marraine!)
Mais je vous mettrai les points des recettes qui apparaitront sur mon blog!
Si le temps ne permet pas d'aller chez marraine (en pleine campagne), nous sortirons les restes de sauce bolognaise du congélateur!

Toutes mes petites recettes accompagnées de leurs points respectifs arriveront dès lundi!

Bon réveillon à tous et toutes,

Mutante.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité