750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
30 novembre 2010

Soupe au potimarron et aux épices pour pain d'épice

Soupe_potimarron_et__pices_pour_pain_d__pice3

Cette soupe est inspirée d'un potage rencontré ici

Ingrédients: 5 ou 6 tasses
2 petits potimarrons--0PP
1 oignon--0PP
1 cube de bouillon de volaille dégraissé--0PP
2 c à c d'épices pour pain d'épice--0PP
De l'eau--0PP

Préparation: 20 min de praparation et 30 min de cuisson.
1. Epluchez les potimarrons, ôtez leurs pépins et leurs parties fibreuses avant de les couper en gros morceaux.
2. Epluchez l'ignon et émincez-le grossièrement.
3. Mettez le tout dans une grande casserole, mettez de l'eau à hauteur des légumes, saupoudrez du cube de bouillon émietté et des épices.
4. Faites cuire à feu moyen durant 30 minutes.
5. Mixez la soupe, chez moi c'est fait au mixeur plongeant.

Soupe_potimarron_et__pices_pour_pain_d__pice

Avis personnel:
Hummm quelle bonne idée Mély a eu lorsqu'elle a testé cette soupe! Les épices pour pain d'épices et le potimarron vont très bien ensemble!

Publicité
Commentaires
I
meszkilogsenmoins, Posté le mardi 30 novembre 2010 18:24 Répondre <br /> <br /> j en veux une <br /> mais a 5 a la maison c ets pas un peu juste? et le temps de cuisson est il raisonnable? on m a dis 1 heure? <br /> friteuse dans l 'actifrit <br /> <br /> NON 35 minutes pour 1kg de frite crue<br /> mais tu peux faire 2 cuissons de 20 minutes <br /> et pendans que vous mangez la premiere cuisson la deuxiéme cuit .<br /> <br /> <br /> ca va merci meszkilogsenmoins trés beau menu <br /> OUI moi et maman c 'est pareille , quand c 'est des frites dans la graisse on ne digére pas .<br /> OUI ON peux se faire plaisir de temps en temps que c 'est ligh .<br /> on fait pareilles , mais les réveillons je ne sais pas encore .<br /> souvent a noel apero champagne , j 'en bois ce jour la <br /> et la buche de noel c 'est une fois par an ,<br /> nous si on mange de trops on est pas bien.<br /> notre coach il disait de participé aussi non c 'est pire , et sans culpabiliser.<br /> et aussi se laisser vivre un peu .et positiver <br /> <br /> car le regime c 'est a vie OUI c 'est pas un regime WW <br /> C ' est d 'apprendre a mieux mangé<br /> <br /> <br /> lorie la positive attitude <br /> <br /> Que ce soit elle ou bien toi<br /> Les uns et les autres, ou même moi<br /> Nous avons tous pleuré<br /> Au moins une fois<br /> Pour un coup dur de la vie<br /> Une jalousie, un faux pas<br /> Il arrive parfois que ton moral se casse<br /> Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace<br /> <br /> {Refrain:}<br /> La positive attitude<br /> La positive attitude<br /> La tête haute<br /> Les yeux rivés sur le temps<br /> Et j'apprends, à regarder droit devant<br /> La positive attitude...<br /> <br /> Souviens-toi de ces instants précieux<br /> Qui ont rendu ton coeur si joyeux<br /> De ces histoires d'amour tellement essentielles<br /> Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle<br /> Devant la douleur, tu dois savoir faire face<br /> Moi j'ai trouvé un remède très efficace...<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> La positive attitude<br /> La rage au ventre<br /> Je suis prête à tout surmonter<br /> Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à<br /> La positive attitude...<br /> La positive attitude...<br /> <br /> <br /> La positive attitude
Répondre
C
ça m'a l'air délicieux je n'aurais jamais pensé à ces épices en potage merci de cette bonne idée et pour 0pp je craque...........
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité