750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
30 novembre 2010

Toast de chèvre chaud sur pomme

Toast_de_pomme_au_ch_vre
Oups, j'allais oublier de prendre la photo!

Cette recette géniale vient du livre  100 recettes pour mincir sans effort du Dr J-M Cohen P106.

Ingrédients:
Pour 2 personnes

1 pomme, j'ai pris une pomme verte un peu acidulée, dans le livre, ils conseillent une golden.--0PP
60 gr de crottin de chèvre--6PP
2 c à c d'herbe de provence--0PP
Poivre--0PP
................................................................
Total des points: 6:2=3PP par personne

Préparation: 15 minutes et 10 minutes de cuisson.
1.Préchauffez le four à 180°C.
2. Coupez la pomme en tranches de 1 à 1,5cm d'épaisseur. Gardez les deux tranches du milieu et épépinez-les. Poivrez.
3. Déposez le crottin de chèvre au milieu de la rondelle de pomme et saupoudrez d'herbes de provence. Enfournez le tout jusqu'à ce que le fromage soit moelleux, voire fondant.

Avis personnel
:
C'est une recette parfaitement simple qui va régaler les fous de fromage de chèvre comme moi! Les tartines grillées ne sont pas indispensables car ma maman en voulait une pour manger le fromage mais finalement elle a trouvé que j'avais raison de manger cette entrée sans pain car la pomme fait vraiment office de toast!

Publicité
Commentaires
H
Ca doit etre divin !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité