750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 novembre 2010

Menu WW du Lundi 22 novembre

Déjeuner:
Thé earl grey--0PP
1 banane--0PP
1 barre Spécial K noisette--2PP
1 mousse au café La Laitière--3PP

10H:
1 barre ww Cake à l'oange--3PP

Dîner:
1 paquet de bretzels--3PP (à la réunions WW après pesée)
Puis, c'est de la faute de la banque car plus de billets dans les bancontacts alors j'ai "dû" rentrer au Déli-traiteur et j'ai acheté un paquet de 6 Samosas et 1 paquet de 4 ferrero rocher et j'ai demandé 20 euros en plus histoire d'avoir un peu de liquidité--13PP
Et j'ai reçu un paquet de chips en cadeau qui est tout de suite passé dans la poubelle afin que je ne puisse pas me jeter dessus!

Souper:
Pangasius "frit"--6PP
Sauce aux poivrons aigre-douce--2,5PP
200 gr de pommes de terre à l'eau--4PP
1/16 de tarte aux pommes mami--3,5PP
..........................................................................
Total des points: -11PP à prendre dans la réserve... HOOOO punaise quel débordement quand-même, ce n'est pas très raisonable! mais j'étais aussi en colère après la balance enfin voilà, trop tard, ce qui est fait est fait et de ce qui est avalé est maintenant digéré!!! On fera plus attention le reste de la semaine sauf dimanche chez mami comme d'hab. d'ailleurs j'ai déjà ôté les 10 derniers points de ma réserve sur papier pour avoir un peu d'avance!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité