750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 novembre 2010

Pangasius "frit"

Pangasius_frit_et_sauce_aux_poivrons_aigre_douce3

Cette recette est inspirée du livre Poisson, coquillages et crustacés du Colruyt P131.
Ingrédients: Pour 4 personnes
4 filets de pangasius(200gr chacun)--14PP par personne
4 c à s de farine--6PP
Sel-poivre--0PP
4 c à c d'huile d'olive--4PP ( dans la recette, les filets étaient passés en friteuse)
...................................................
Total des points: 24:4= 6PP/personne.

Préparation: 15 minutes
1. Malangez dans une assiette la farine avec du sel et du poivre.
2. Epongez les filets de poissons décongelés et passez-les dans la faine pour qu'ils en soient entièrement revouvert d'une fine couche.
3. Faites bien chauffer l'huile dans une grande poêle et faites dorer les filets de pangasius 3 à 5 minutes sur chaque face.
4. Servez rapidement car ils refroidissent vite!

Pangasius_frit_et_sauce_aux_poivrons_aigre_douce5

Avis personnel:
Ce n'est pas la première fois que je réalise mes filets de pangasius de cette manière et mon homme et moi trouvons cela délicieux! Evidemment, ce n'est probablement pas aussi croquant que lorsqu'ils sont passés en friteuse mais c'est également beaucoup moins gras et beaucoup plus digeste! J'ai servi ce poisson avec la sauce aigre-douce aux poivrons comme dans la recette du livre et des pommes de terre à l'eau, c'était délicieux!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité