750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 novembre 2010

Réunion du lundi 22 novembre

Et voilà, retour de la pesée chez WW et un peu bof dans le moral vu que je n'ai perdu que 200 gr et encore, c'est en décomptant les chaussures...

Voilà, y a des hauts (comme la semaine dernière) et des bas comme cette semaine, on ne peut pas maigrir toutes les semaines de la même chose j'imagine! J'espère que le semaine prochaine sera meilleure du côté de la balance!


Publicité
Commentaires
D
Coucou! 200 g, c'est déjà pas si mal, non? Et enlever ses chaussures, tout le monde le fait désormais à notre réunion - pas moi, j'avais envie de tenter le tout pour le tout... et, si tu as vu mon blog, maintenant je plane! ;-)<br /> Et puis, tu as eu un repas chez ta mami + la saint-V, et en plus deux jours cette semaine où tu n'as pas consommé tous tes points! Tu dis que c'est exceptionnel, et je te crois volontiers (chez moi aussi c'est exceptionnel!), mais ton corps, lui, il enregistre...<br /> Il y a quelque part une récap de ton évolution depuis tes débuts chez WW?
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité