750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
18 novembre 2010

Menu WW du mercredi 17 novembre

Déjeuner:
Thé édulcoré--0PP
1 banane--0PP
1 Mousse au café La Laitière--3PP (probablement mieux en dessert qu'en petit déj. Je regrette un peu mon choix mais bon, il n'y a que 4 pot et j'avais envie de saveur café...)
1barre Spécial K noisette--2PP

Dîner:
Potage épais aux saveurs hivernales--1PP
1 miniciabatta 50 gr-- 3PP
1 c à s de philadelphia light goût basilic (délicieux)--1PP

Goûter:
1 kaki--0PP

Souper:
Tomates cerises en attendant le repas pendant que monsieur mange chips et autres galettes--0PP
Filets de poulet marinés à l'italienne--10PP
Tomates au four--1,5PP
Tagliatelles--7PP à satiété
2 truffes--4PP
........................................................
Total des propoints journalier: -3,5PP à retirer de la réserve donc ma réserve en est à 28/35PP.



Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité