750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
15 novembre 2010

Résultat de la réunion WW de ce lundi 15 novembre

etoile

Contrairement à la semaine dernière, cette semaine je suis plutôt ravie car mes efforts ont enfin été payants!

-1,6kg donc au total j'en suis à -12kg (il paraît car c'est écrit sur ma carte mais il y a du y avoir un moment d'égarrement à un moment donné car il me semble que ce serait plutôt 11kg900 mais bon, on ne va pas chipoter) Je suis trop contente d'avoir pour la deuxième fois dans ma vie cette fameuse 4ième*

Publicité
Commentaires
M
En fait, il y a déjà un an que j'ai commencé WW et au moment où j'ai laché un peu car j'ai arrêté de noter ce que je mangais et que j'ai donc repris quelques kilos, j'étais déjà à -12kg!
Répondre
D
FELICITATIONS !!<br /> <br /> Euh... pourquoi la "deuxième fois de ta vie", cette 4e étoile? (je n'ai pas lu tout ton blog, je suppose que c'est lié à ta précédente expérience de WW?)<br /> <br /> Pour moi, comme tu verras aussi sur mon blog ;-) <br /> -1,1 kg... encore 300 g et je passerai à la 2e étoile, yesssss!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité