750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
12 novembre 2010

Menu WW du jeudi 11 novembre

Il y a des jours comme celui-ci où l'on meurt d'envie de grignotter n'importe quoi toute la journée et de préférence des cochonneries évidemment!

Déjeuner:
1 banane--0PP
1 cacao--1PP
1 mousse aux spéculoos--2PP
1 barre Spécial K noisette--2PP

10H:
2 truffes--4PP
1 victiria's cake WW--3PP
1 Kaki--0PP (pour se donner bonne conscience et retourner sur le droit chemin)

Dîner:
1 soupe potiron-carotte-lait de coco-orange--1PP
J'ai remplacé mes tartines grillées par un paquet de bretzels (beaucoup plus équilibré n'est-ce pas!)--3PP
1 victoria's cake WW--3PP

En attendant le repas: Tout un paquet de tomates cerises--0PP

Souper:
Pâtes aux saveurs hivernales--15PP
1 mignonette--1PP
........................................................................
Total des points journaliers: -6PP à décompter de la réserve et là je me suis retenue car franchement, j'aurais bien dévoré tout le frigo et l'armoire à "bonbons" avec! La réserve est à 17,5PP/35

Publicité
Commentaires
C
Coucou...c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous <br /> bon courage pour ton régime !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité