750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
11 novembre 2010

Soupe potiron- carottes-lait de coco- jus d'orange

soupe_carottes_potiron_orange_coco

Ingrédients: Pour 6 à 8 tasses.
1/2 potiron (pas très grand)--0PP
1/2 botte de carottes--0PP
1 orange--0PP (libre à vous de compter les points du jus d'une orange)
100 gr de lait de coco--5PP
1 cube de bouillon de légumes dégraissé--0PP
Noix de muscade--0PP
2L d'eau--0PP
...........................................
Total des points: 5PP:6= 1PP par tasse.

Préparation: 20 minutes d'épluchage et 30 minutes de cuisson.
1. Pelez le potiron et les carottes et coupez les en gros morceaux.
2. Pressez l'orange.
3. Mettez le potiron, les carottes, le jus d'orange, le lait de coco et l'eau dans une grande casserole et émiettez le cube de bouillon par dessus. Epicez de noix de muscade.
4. Faites cuire les légumes durant 30 minutes.
5. Mixez les légumes et servez la soupe. Si vous voulez un potage plus épais, mettez moins d'eau, 1L1/2 peu suffire.

Avis personnel:
On ne goûte pas trop ni le jus d'orange ni le lait de coco et j'en suis un peu déçue... Si je devais recommencer, je mettrais moins d'eau car le potiron et les carottes on rendu pas mal de jus je trouve!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité