750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
27 octobre 2010

J'aime les cadeaux mais j'ai déjà beaucoup de choses alors...

Les personnes de mon entourrage se demande souvent quoi m'offrir puisque j'ai déjà beaucoup de choses dans ma cuisine!

Par exemple, vous pouvez m'offrir:

- Un bol haut en plastique pour faire des mélanges  pour patisserie sans en mettre partout.


.....................................................................


Quelques livres comme toujours:
livre_spaghettis_de_l_gumes

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu adores vraiment trop la cuisine, c'est extraordinaire!<br /> (on peut se tutoyer je suppose...)<br /> <br /> Alors, quelques données de plus:<br /> - mon poids de départ (le 27/09): 80,3 kg<br /> et en fait c'était sans doute plus, parce que ce jour-là la balance de la coach indiquait à tout le monde des poids plus bas que la réalité - ce qui fait que tous les "anciens" avaient des pertes super, et les nouveaux comme moi ont eu un poids de départ sous-estimé...<br /> La coach a changé de balance la semaine suivante!<br /> <br /> - objectif fixé ce jour-là: 70 kg (donc - 10,3 kg) ou, mieux: 69 kg, pour retourner dans mon IMC.<br /> Mais j'ai bien dit à la coach que, si tout se passe bien jusque là, je souhaiterais perdre un peu plus, pour me sentir vraiment "bien", et ne pas rester à la limite de mon IMC, justement. Bref, concrètement, entre 60 et 65 kg, on verra...
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité