750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
26 octobre 2010

De l'eau...

eau_goutte

Un message pour rappeler à tous que manger c'est bien, boire beaucoup d'eau en mangeant, c'est mieux!
Je ne le note pas car je sais que c'est dans mes habitudes donc je ne trouve pas cela nécessaire de le noter quotidiennement avec mon menu journalier mais je bois tous les jous minimum 1,5L et certains jours 3 à 4L d'eau plate.

Je bois à la bouteille et ça va très vite!

Mes marques favorites:
contrex02

evian_detox_w800


vittel_creation_packaging_227292

L'eau que je ne sais pas boire car elle a un drôle de goût je trouve c'est la Spa!

Il faut de temps en temps varier son eau car certaines sont plus salées que d'autres et toutes ne contiennent pas les mêmes oligoéléments alors goûtez différentes eaux et trouvez comme moi deux ou trois eaux que vous aimez!
En effet, j'ai longtemps cru comme beaucoup de gens que l'eau c'était insipide, incore, inodore et pourtant depuis que j'ai commencé ww j'ai découvert que ce n'est pas le cas!

Publicité
Commentaires
D
Pour le plat des endives au gratin (je crois que je me trompe de post!!):<br /> c'est vrai que l'image ne rend pas justice au plat... mais de toute façon moi j'ai toujours détesté les chicons! (trop souvent forcée à en manger par ma mère quand j'étais petite, sans doute!)<br /> <br /> Pour l'eau, c'est marrant, on a des goûts très différents: moi justement j'aime beaucoup la Spa, alors que je trouve un goût désagréable à la Contrex... A la maison on a toujours soit Valvert, soit Chaudfontaine, soit une marque d'enseigne (la moins chère chez Colruyt, j'ai oublié le nom, ou actuellement "Vauban" chez Carrefour). Je prends parfois Evian, mais pour moi seule parce que mon mari n'aime pas; et pour mon fils je prends Vittel, parce que ce sont les seuls qui font des toutes petites bouteilles adaptables à son mini-sac à dos (il est en 1re maternelle!) avec un bouchon "normal" (et pas des spécial sport ou soi-disant spécial enfants!!).<br /> Enfin, je bois des litres de Bru (légèrement pétillante) surtout à la maison, j'adore ça.<br /> Mais bon, moi j'ai toujours aimé l'eau, donc ça n'a pas été un problème d'en boire 1,5l par jour, puisque j'en ai toujours bu beaucoup plus!<br /> <br /> Le vrai problème, ça va être de me désintoxiquer du coca: avant, j'en buvais parfois jusqu'à un litre par jour, et uniquement du "vrai", parce que je n'aime pas le goût ni du light ni du zéro, et puis j'ai un jour observé que ça me donne mal de tête... (de même que les yaourts aux édulcorants par exemple: je ne supporte pas du tout, je n'aime pas le goût, et depuis mes grossesses j'ai définitivement laissé tomber! Je préfère encore devoir compter des points en "vrai sucre" que de m'empoisonner avec ces substances chimiques au goût sucré...)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité