750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
25 octobre 2010

Salade de pâtes express

salade_de_p_te_express
Oups! Elle est déjà à moitié dévorée...

Ingrédients: Pour 1 personne (c'est copieux!)

Pâtes à satiété (chez moi des noeuds tricolores)--7PP ( à satiété)
1 demi poivron vert et 1 demi poivron rouge--0PP
1/2 boîte de thon au naturel--2PP
1/2 boîte d'ananas au jus--1,5PP
1/2 boîte de maïs--3PP
1c à s de mayonnaise--3PP
............................................................
Total des points: 16,5PP

Préparation: 20 minutes
1. Faites cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée, +-10 min.
2. Egouttez le thon et émiettez-le.
3. Egouttez le  maïs.
4. Egouttez les tranches d'ananas et coupez les en petits morceaux.
5. Nettoyez les poivrons et faites-en de petits cubes.
6. Egouttez les pâtes lorsqu'elles sont cuites et mélangez les avec tous les autres aliments ainsi que la cuillère de mayonnaise.

Avis personnel:
Salade de pâtes vite prête que je fais facilement en été ou que je prépare lorsque je vais quelque part où je dois emporter mon pique-nique.

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité