750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
19 octobre 2010

Weight Watchers et moi...,et vous?

weight_watchers1

Voici un petit post qui va me servir de sondage et de rebooster peut-être... Je pense toujours beaucoup à mon blog et je cuisine toujours autant, je fais même encore des photos de certains de mes plats que je ne publie pas.

En effet, quand j'ai commencé ce blog, c'était pour moi puis je me suis prise au jeu des commentaires et autres statistiques...
Je ne faisais plus mon blog pour moi mais pour mon 'public'!

J'ai eu des périodes durant lesquelles je n'avais pas le temps de tapper mes recettes sur mon blog à cause du travail mais en plus
je me suis mise en tête que des recettes légères de WW ne pouvaient pas vraiment vous interresser, ais-je raison?

Quelqu'un viendrait-il sur mon blog qui était plutôt dirigé vers les desserts et les plats bons et gras s'il propose des recettes plus saines et accompagnées de ces points WW?

En effet, je ne suis toujours pas au bout de mon régime car je craque régulièrement alors peut-être que en passant par mon blog, je retrouverais le courage de tout noter et de tout comptabiliser car il n'y a pas d'autres secrets dans cette méthode ww.

Pour ceux que cela pourrait interresser, ces 6 derniers mois j'ai fait n'importe quoi donc j'en suis actuellement à - 8,7 kg et je voudrais toujours arriver à -22 kg donc il y a encore du pain sur la planche!

Aussi, si certaines sont ineterressée, on peut former une alliance et se communiquer nos résultats de semaine en semaine car j'ai personnellement besoin d'être motivée.

Et pourtant je sais que j'ai déjà des motivations car mon homme m'a acheté un pantalon dans lequel je ne sais pas encore rentrer et ce serait bien de pouvoir le mettre et en plus il y a un mariage prévu dans l'année j'aimerais pouvoir porter une belle robe pour l'occasion!

Alors, qui fait aussi ww et qui est interressé par mes recettes et des encouragements?

Publicité
Commentaires
M
Moi !! Super interresée par tes recettes WW !! =)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité