750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 janvier 2009

Le saveurs 166 semble extraordinaire, j'ai à nouveau envie de tester la quasi totalité des recettes proposées!

SA166

Génialissime, tous les deux mois le magazine Saveurs m'épate! A chaque numéro plus de la moitié des recettes proposées semblent faites pour moi, dommage que je n'ai pas le temps ni l'occasion de toutes les tester!

Cette fois les recettes qui m'attirent sont:

Carrés de polenta au parmesan P16

Rôti de porc braisé au chou rouge P21

Petits fars caramélisés aux pruneaux P24

Tajine d'agneau aux pruneaux et aux noisettes P25

Chutney de pruneaux P25

Muffins aux pommes, son et raisins secs P27

Muffins carottes-noisettes P28

Muffins banane-chocolat-noix de pécan P29

Muffins noix-gorgonzola P30

Muffins maïs-cheddar P31

Poitrine de porc croustillante au miel et raz-el-hanout P33

Risotto de coquillettes et jambon P34

Sablés au thé matcha P38

Tournedos de lieu jaune au lard croustillant, servi en cocotte P47

Risotto de champignons, ailerons de volaille caramélisés P48

Courge butternut et ails rôtis aux petites graines P50

Riz au lait à la fève tonka P52

Quiche aux épinards et au boursin P55

Le chou farci P56

Mini-flamiches P59

Pain perdu au caramel au beurre salé P62

Gratin de poireau au chèvre frais P66

Roses à la rose P69

Une tarte au citron P72

tartiflette aux topinambours P76

Jarret braisé à l'amer bière P81

Côte de veau à la crème et aux champignons P91Gâteau façon panettone P103

Glace à la confiture de lait P105

salade de crevettes et tomates cerises flambées au wisky P110

Pommes au four farcies de fruits secs marinés au wisky P110

Fricassée de volaille à la crème de wisky et petits pois P110

Cocktail Le summit (citron cognac) P121

Endives au jambon gratinées au comté P123

Magrets de canard aux épices P123

Croquettes d" boeuf panées P125

Rôti de boeuf aux petits légumes glacés P125

Rilettes de  truite P125

Panier de madeleines      P127

Croque de rôti de porc gratiné P127

Carré de veau corrèze cuisiné à la marjolaine P127Le jeu de cartes P129

L'échiquier P129

Les coeurs P129

Publicité
Commentaires
M
eh bien moi je le trouve pas terrible ce mois-ci, rien ne me fait envie à part la fricassée de volaille à la crème de whisky
Répondre
E
C'est un des rares bouquin que j'achète tous les mois tu parles à une convaincue<br /> Bises
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité