750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
15 janvier 2009

Wahou, vive les magasins "culinaires" qui poussent à Bruxelles

Je suis trop contente, grâce aux parents de mon amoureux j'ai encore découvert un magasin "culinaires" ...

J'ai beaucoup détailler tous les rayons, repérer tous les articles en vente, comparer les prix (car maintenant j'ai un peu plus de choix),... Le tout ensuite est de se retenir pour ne pas dépasser le budget en achat futils mais tellement agréables!

Première adresse:

Mmmmh!

92 de la chaussée de Charleroi à 1060 Bruxelles

Deuxième adresse:

Hobbyscuit

Dans la galerie du Cora

Drève Olympique 15  Box 32
1070 Anderlecht

Troisième adresse:

Alice délice

Dans le Westland Shopping Center

527 Boulevard Sylvain
1070 ANDERLECHT

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité