750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
14 janvier 2009

Mon deuxième blog anniversaire... Je l'ai louppé, c'était le 5/01/2009

J'ai été très occupée ces derniers temps et donc j'ai louppé mon blog anniversaire et je n'ai même pas eu le temps de poster toutes les recettes du réveillon du nouvel an ni même de faire une galette des rois...

Bref, pour me faire pardonner, je fais tout de suite ma liste des meilleures recettes et des meilleures photos de l'année qui vient de s'écouler!

Les 10 meilleures recettes (sucrées ou salées)

1. Le carrot cake

carrot_cake_012_copier

2.Pastéis de Nata

pasteis_de_nata_009_copier

3. Cookies aux chocolat selon le Larousse des desserts

cookies_larousse_008_copier

4. Tarte Potiron, carottes et bleu

tarte_potiron_et_muffins_orange_chocolat_blanc_020_copier

5. Truffes à la fèves tonka

6.Carré de porc au lait et à la sauge

p_tes_et_r_ti_sauge_lait_007_copier

7. Sorbet fort en chocolat

sorbet_au_chocolat_003_copier

8.Délices aux fraises

D_lices_aux_fraises_012_copier

9. Mini cheesecakes au chèvre et au cumin

mini_sheesecake_ch_vre_cumin_016_copier

10.Gâteau au yaourt et aux amandes

gateaux_yaourt_amandes_012_copier

Les 5 meilleures photos de l'année 2008:

1.Bûche de Noêl 2008 et sa chantilly au café de Pierre Hermé

noel_2008_2009_040_copier

2. Tourelles fin de brioche et mousse chocolat-caramel de Pierre Hermé

scampis_et_poirreaux__mousse_chocolat_caramel_020_copier

3. Délices aux fraises

D_lices_aux_fraises_012_copier

4.Cake au thon et aux oignons

cake_thon_et_p_tes_de_fruits_framboises_028_copier

5.Caramels sésame-amandes effilées

caramel_s_same_et_amandes_009_copier

Pour trouver les recettes de ces bonnes choses, il vous suffit de visiter... Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux bloganniversaire.... Bises
Répondre
I
Moi j'aime bien le coup de lumière sur la tarte au potiron , effet à la Andy Warhol ! et puis j'aime aussi la recette !
Répondre
R
De bien bonnes choses! Joyeux Bloganiversaire!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité