750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
28 juillet 2007

Jour spécial soldes culinaires chez Mutante...

En effet, ce n'est pas une journée ordaire car:

Alors que je m'achetais chez Makro 6 cercles à patisserie (de 5 cm de diamètre pour+- 12€).

glaci_re_et_cercles_001glaci_re_et_cercles_002

Ma maman qui était partie faire les soldes au Basilix est revenue avec une glacière... La seule qui convient pour notre petit congélateur... Quelle méga surprise quand je suis rentrée...

glaci_re_et_cercles_003glaci_re_et_cercles_005

Je suis impatiente d'essayer tout mon matériel mais malheureusement je travaille encore la semaine prochaine donc je suis fatiguée et je n'ai pas beaucoup de temps...

De plus, je devrais faire ma valise dans la semaine car samedi prochain, je pars avec mon amoureux en vacance une semaine dans le nord de la France (parceque je vais en voiture et que il n'y a que moi qui conduit donc on va pas trop loin!).

Entre Laon et Saint Quentin, d'après ce qu'on a vu, il y a pas mal de choses à découvrir dans la région et beaucoup de ballades à faire car nous sommes de bons marcheurs!

Bonnes vacances à tous...

Publicité
Commentaires
M
moi j'habite près de liège, c'est pour cette raison que je te le demandais, croyant que tu étais en france!! biiises micky
Répondre
M
Je suis impatiente, une recette avec tes petits cercles, je sais que tu est débordée, alors je patiente !
Répondre
M
c'est pas cher les cercles!! tu habites la belgique? ou il y a des makro en france?, biises micky
Répondre
A
Quelle chance tu as!! Moi mon papa et ma maman ils m'ont rien offert pour mon anniv!! Sniff sniff!!<br /> Bises Angie
Répondre
M
Moi aussi je souhaite investir des petits cercles, bonne vacance avec ton chéri !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité