750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
3 juillet 2007

Un petit nouveau dans ma bibliothèque culinaire

Je vous présente les Desserts , petit livre à 2.99€ de chez IKEA.

Je le trouvais mignon et pas cher donc je l'ai adopté... Et surtout, il présente des glaces à faire sans sorbetière...

En couverture, la photo de l'omelette soufflée de la page 61.

ik_a_desserts_001

Voici les poires au roquefort et aux pignons de la page 33.

ik_a_desserts_003

Voici la photo alléchante du trifle aux fruits rouges de la page 19.

ik_a_desserts_004

Il y a encore bien d'autres petites recettes toute simple à essayerdans ce petit livre...

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton livre en plus il est à prix mini ! Dommage que ikéa soit si loin de chez moi !
Répondre
E
Aaaahhh...que ferait-on sans IKEA....
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité