750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
14 juin 2007

La chaîne continue, voici mes 7 vérités...

J'ai été taguée par Marité du blog A vos fourchettes

Les règles du jeu  :

- chaque personne devra dévoiler 7 vérités la concernant
- celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 vérités sur leur blog ainsi que le règlement
- elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.


Pour toutes les blogeuses curieuses, voici mes 7 vérités :

1) J'ai peur des insectes et particulièrement de ceux qui ont des rayures jaune-orange et des araignées!

2) J'aime beaucoup regarder les séries à la TV et il y en a certaines que je regarde à chaque fois qu'elles passent, il faut savoir que plus c'est bête, plus ça me plaît...

3) Je n'aime pas regarder le journal télévisé... Je ne suis pas très calée sur l'actualité et en ce qui concerne la politique, c'est pire!!! (Ok, je viens de ruiner ma réputation d'intello si je l'ai un jour eue...)

4) Quand j'ai eu mon chien (après des années de demandes à mes parents....), mes parents ne voulaient pas qu'il dorme dans les chambres. Comme il pleurait toutes les nuits, j'ai passé quelques nuits à dormir sur la table de la cuisine jusqu'à ce que mes parents cèdent...Il dort toujours avec moi ou avec maman...!

rouckynoiretblanc

Il était bien plus petit et encore plus mignon à l'époque...

5) J'ai des problèmes respiratoires et un voix rauque donc je ne peux pas crier et pour celà, un prof m'a décourager alors que j'étais en troisième année d'institutrice maternelle (à quelques mois du diplôme...)  Je vais peut-être recommencer cette dernière année l'an prochain... J'y réfléchis!

6) J'ai rencontré mon amoureux au carnaval de binche (il y a plus de 2 ans) et il habite à quelques communes de chez moi... C'est drôle la vie... Il m'a fallu aller loin pour trouver quelqu'un qui habite près de chez moi... Aussi le concernant, on n'a presque rien en commun mais on s'entend super bien, on met en pratique l'expression: "les opposés s'attirent"

7) Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis très gourmande, j'adore manger et surtout goûter des nouvelles choses ou tenter de faire des recettes que je n'ai pas encore tentées bienque les recettes que j'ai particulièrement appréciées, je les refais volontier.
Comme les fameux sablés de P. Hermé

Maintenant c'est à moi de faire ma curieuse, je tague Mély du chaudron pastel , Miss régal,  Kashyle des délices de Manon , B comme Bon , Chantal des Assiettes gourmandes, Audrey de Ma p'tite cuisine et enfin Tara Biscotta

Publicité
Commentaires
T
Qu'un prof cherche à décourager ses étudiants, cela me semble bien triste ! J'ai moi aussi eu des soucis de cordes vocales, mais j'ai eu la chance de tomber sur un médecin qui m'a envoyée chez une excellente orthophoniste pour une rééducation de la voix : tout est question de souffle, non de force ! N'abandonne pas si ce métier te plaît ! Et puis, crier dans ce métier, ce n'est pas une solution, au contraire ! Crois moi ...<br /> Encore merci pour ton invitation qui m' a fait plaisir ! Lolotte et Tiuscha ont aussi pensé à moi et dès cette semaine je vous répondrai avec, je l'espère, sincérité et humour !<br /> Bises !
Répondre
M
J'y ai répondu :)<br /> Merci pour l'invitation, je me suis bien amusée à y répondre !
Répondre
M
Petite coquine!! Moi qui aime le mystére...je doit me lancer dans mes 7 vérités!!<br /> Bises Angie
Répondre
M
Adorable ton histoire avec ton petit chien :)<br /> <br /> J'ai bien noté ton "taggage" !<br /> <br /> J'essayerai de le faire ce week end :)
Répondre
L
Ne te laisse surtout pas décourager!! moi aussi je t'encourage!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité