750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
3 juin 2007

Pêches au thon pas comme les autres

p_ches_au_thon_et_shortbread___la_f_ve_tonka_005_copier

Petit repas qui va vite, des pêches au thon mais je les ais pas faites à le mayonnaise comme d'habitude...

J'ai mélangé une c à s de vinaigre basamique aux figues avec une c à s de miel liquide et un peu de curry.

Ensuite, j'ai écrasé mon thon en boîte (+-150gr) et je l'ai mélangé avec mon miel au vinaigre et deux demi-pêches coupées en morceaux.

J'ai farci les 4 demi-pêches restantes de ma boîte de conserve et j'ai mangé le reste du thon à la fourchette directement dans le plat (je sais, ça se fait pas mais je suis toute seule donc c'est pas bien grave, personne ne l'a vu...)

Avis personnel: Mélange sucré-salé super bon! j'adore les pêches au thon et je m'amuse souvent à mettre des épices différentes dans mon thon, cette fois j'ai tenté autre chose et c'était bien sympa!

Publicité
Commentaires
S
J'adore les pêches au thon !
Répondre
E
moi qui suis fan de sucré salé j'ai gouté avocat thon kiwi thon je vais gouter ta recette tiens je t'en pique une!!
Répondre
S
ah oui sympa cette version !!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité