750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
26 mai 2007

Brochettes apéritives

frittata_aux_asperges_009_copierfrittata_aux_asperges_008_copier

Petites brochettes tomates -boursin apéritif ail et fines herbes de notre invention.

frittata_aux_asperges_010_copier

Bouchées dolce vita: Cette idée de brochettes apéritives provient du magazine Cuisine Actuelle n°194 P14

Egouttez 2 sachets de billes de mozzarella.

Effeuillez 4 branches de basilic violet ou vert. (Chez moi, c'est du violet et il n'a pas tout a fait le même goût que le vert...)

Egoutez 24 tomates séchées à l'huile.

Détaillez 4 tranches de jambon cru en carrés.

Sur 24 piques, enfilez billes de mozzarella, jambon cru, basilic et tomates séchées.

frittata_aux_asperges_012_copier

Avis personnel: Tomate- boursin, c'est très bon! Les bouchées dolce vita, c'est plus original et c'est super bon quand c'est bien frais!

Publicité
Commentaires
K
sinon ca m a l air bien bon tout ca!
Répondre
K
voila je me presente, kiki, j'adore manger et faire de bon petit plat que j'aime partager avec mes amis, le seul probleme etait de faire des belles photos de mes plats sans que ca soit flous (misère moi je te dis!!) on viens de m'annoncer aujourd'hui, donc si je peut te le faire partager..., il faut utiliser l option sur l appareil photo ou il y a une fleur..<br /> voila ++
Répondre
M
huuum sympa pour l'apéro!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité