750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
16 avril 2007

Salade fraîcheur mangue-concombre-crevettes et photo de ma fenêtre

salade_mangue_concombre_crevettes_001_copier

Indrédients:

1/2 mangue

+- 15 cm(longueur) de concombre

100 gr de crevettes roses décortiquées

1 c à c mayonnaise

1 c à c gingembre en poudre

5 tours de moulin à poivre

salade_mangue_concombre_crevettes_002_copier

Préparation:

Coupez la demi-mangue en cubes après en avoir enlevé la peau.

Epluchez le concombre et coupez-le en petits morceaux.

Mélangez la mangue, le concombre et rajoutez les crevettes.

Mélangez le tout avec la mayonnaise , le gingembre et le poivre.

Placez la salade au frigo pour +- 1h avant de déguster!

Avis personnel: Absolument délicieux, je le sais car ce n'est pas ma première exprérience de mélange mangue-crevettes et je trouve ça très bon!

salade_mangue_concombre_crevettes_003_copier

Vous pouvez constater qu'il fait très beau à Bruxelles... C'est une vue de la fenêtre de la cuisine (Pas top n'est-ce pas...) On voit nos garages et les immeubles qui sont derrière... Il y a quand-même quelques arbres et, on ne la voit pas mais il y a derrière les arbres la Basilique de Koekelberg qui est pas super belle je trouve même si c'est un fameux monument !

Publicité
Commentaires
S
Y a quoi dans la cade à droite :-) je suis curieuse, en tout cas ce que je constate c'est que tu as la main verte ! tes plantes sont en pleine forme !<br /> Quant à la salade ! un délice ! j'adore la mangue et les crevettes !
Répondre
A
Une idée bien sympa pour un repas fraicheur!
Répondre
M
salade originale !<br /> pleine de fraicheur.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité