750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
12 mars 2007

Jouons tous avec l'agar agar!!!

Nouveau projet de lancement d'un jeu, le but est de faire une réalisation avec de l'agar agar !

Pour plus de renseignements pour la participation, c'est par ICI !!!

Plus on est de fous, plus on s'amuse et plus il y aura de la concurrence et de la variété dans les recettes et les présentations, pensez-y!!! Et surtout, participez!

En réponse à l'email (humoristique) que j'ai reçu: Mes travaux scolaires sont bien des travaux scolaires même si je fais des études supérieures, je n'échappe pas aux élocutions de 2 heures ( pas facile de blablater pendant 2 heures devant un auditoire) et autres travaux écrits plus ou moins interressants autour des tests et d'articles de psychologie...

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité